| | pour le meilleur chanteur du monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lisa fan Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1343 Age: 13 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: pour le meilleur chanteur du monde Mer 20 Juil - 15:11 | |
| Coucou Mikele, juste pour te dire que j'ai une grande admiration pour toi, tu es un artiste en or. Je ne sais pas quoi dire tellement tu es génial. Tu es un chanteur talentueux. Ta manière de chanter et de bouger fait passer tes émotions exceptionnelles, c'est génial!!! Je t'aime très très fort comme tous tes fans... Tu as une voix d'ange avec ton mignon petit accent italien. Je dirai même que tu es un dieu. Tu es trop beau! On est tous et surtout toutes là pour toi!!! J'espère te rencontrer un jour car ça n'a jamais été le cas!!! Gros bisous, lisa qui t'adore |
|
 | |
madionnette Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 77 Age: 15 Localisation: St Siméon Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mer 27 Juil - 17:25 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1343 Age: 13 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Jeu 28 Juil - 16:12 | |
| Moi c'est mon rêve Espérons qu'on le revoit pour son album solo |
|
 | |
madionnette Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 77 Age: 15 Localisation: St Siméon Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Jeu 28 Juil - 16:51 | |
| |
|
 | |
Perrinee. Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 639 Age: 16 Localisation: Orélans Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Jeu 28 Juil - 19:55 | |
| Oui Mikele est vraiment super, je l'ai déjà rencontré, et chaque seconde est gravée, Merci pour tout le bonheur et la joie que tu nous procure ! ♥ |
|
 | |
ELISAZAZA Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 659 Age: 15 Localisation: finistère Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Lun 15 Aoû - 14:34 | |
| "Un dieu"!!! Il faut dire que j'ai jamais osé le dire bien que je le pense très fort!! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me dire ça ^^ |
|
 | |
aurelieoleksy Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 7 Age: 16 Localisation: Orléans Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mar 16 Aoû - 14:14 | |
| Non, tu n'est pas la seule à le pensé, je pense que toute les personne qui sont sur se forum le pense  Pour moi, il est encore plus qu'un dieu, Mikelangelo c'est la vie, sans lui le monde n'est rien. <3 <3 <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Lun 22 Aoû - 20:21 | |
| Oui tu as raison Aurelieoleksy, c'est exactement la phrase qui lui va le mieux "Mikelangelo c'est la vie, sans lui le monde n'est rien". Tu as tout à fait raison. Que serait le monde sans lui ???? Un être tellement parfait qui nous redonne l'énergie d'aimer quelqu'un. Et grâce à lui, je l'aime plus que tout  |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mar 23 Aoû - 8:59 | |
| ce topic n'est pas un lieu de discussion |
|
 | |

| Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mar 23 Aoû - 9:44 | |
| ok pas de problème sofi15 |
|
 | |
Gigi Habitué(e)

Nombre de messages: 130 Age: 39 Localisation: Oise Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mar 23 Aoû - 10:06 | |
| tu nous manques mikélé, on t'attend avec impatiente, fais vite s'il te plait.
tu as un talent fou, on t'aime |
|
 | |

| Sujet: Re: pour le meilleur chanteur du monde Mar 23 Aoû - 10:08 | |
| oui tu nous manques énormément |
|
 | |
| | pour le meilleur chanteur du monde | |
|