Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

miss alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss alexia
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: miss alexia   Mer 20 Juil - 19:30

coucou!
g etait voir mozart l opera rock 4 fois don le 18 juin j etait au 12 eme ran et a la fin tou le monde etait devan la scène(don moi) et mikelangelo ma donner une paillette de son maquillage et je le remerci de tou coeur car il la rempli de joie et depuis c le plus bo jour de ma vie et je leur fait de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny

--------------------------------------------------------------------------------

je te souhaite mikélé de continuer c ta dire de faire une carriere solo car tu es bourré de talent et tu es bo bien entendu !
gros bizou!!!!!

EDIT MODERATRICE : j'ai crée ton propre sujet, message edité egalement, merci de lire attentivement le reglement de cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas

miss alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1