mikelette59 Habitué(e)

Nombre de messages: 243 Age: 15 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Pour le plus talentueux des Italiens Sam 23 Juil - 14:21 | |
| Michele tu est quelqu'un de vraiment attachant, sympa et très compréhensif avec ses fans!!Tu es unique en ton genre tellement que tu es exeptionnel!!Chaque fois que je te voie tu me met des étoiles dans les yeux!J'espère que tu nous gardera toujours dans ton coeur et que tu nous réserve d'autre surprises!! Ce message est un peu court mais il vient du coeur! Vive Mikele! |
|
Mikelounette Fan

Nombre de messages: 268 Age: 16 Localisation: Mikelounette de Normandie ♫ Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Mer 10 Aoû - 18:25 | |
| |
|
mikelette59 Habitué(e)

Nombre de messages: 243 Age: 15 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Mar 11 Oct - 15:26 | |
| J'ai trouvée un poème qui m'a fait pensé à Mikele: La Courbe de tes yeuxLa courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.
Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés, Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer, Chasseurs des bruits et sources des couleurs,
Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leurs regards
|
|
mozartienne13 Fan

Nombre de messages: 317 Age: 15 Localisation: Marseille et Paris :D Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Sam 15 Oct - 7:05 | |
| Il est magnifique ce poeme  ! |
|
mikelette59 Habitué(e)

| Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Sam 15 Oct - 11:28 | |
| Merci!!  |
|
julie* Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 7 Age: 13 Localisation: france Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Dim 11 Déc - 11:21 | |
| tu la vraiment bien trouvé !!!! je croise les doigts pour toi pur qu'il le lise cette merveille  |
|
mikelette59 Habitué(e)

| Sujet: Re: Pour le plus talentueux des Italiens Dim 11 Déc - 16:34 | |
| Merci le l'espère aussi!!!  |
|