Mikele,
Le 8 juillet pendant l'entracte devant la scène nous t'avons chanter une chanson simplement pour vous dire "MERCI",comme je suis pas sure que nos voix te soient parvenues je te donne le texte.
Je t'ai désespérement tendue la main ce soir là pour te donner un cadeau et une lettre lors du final,mais rien!!!je suis repartie bien triste avec mes cadeaux sous le bras,pourtant j'ai eue l'impression que tu avais vu....peut etre étais tu dans ta bulle pour profiter de l'instant magique que tu vivais?
Alors voici ces fameuses paroles et ma petite lettre pour la fin:
Ce soir c'est bientot la fin,
De l'aventure d'une troupe hors du commun,
On voulait tous vous dire merci,
Mille merci,mille merci encore...
Ce soir c'est bientot la fin,
D'une histoire d'amour main dans la main,
Dans nos coeurs vous serez pour toujours,
Pour toujours,pour toujours encore,encore,encore...
Allez viens c'est bientot la fin,
D'une troupe hors du commun,
Allez viens chanter avec nous,
On voulait vous dire merci,
Notre amour c'est pour la vie...
Mikele,Florent et les autres,
Tant de talent,un parcours sans fautes,
Mille merci,mille merci encore...
Allez viens c'est bientot la fin,
D'une troupe hors du commun,
Notre amour c'est pour la vie...
J'ai vu l'amour
Qui nous unis,
Toute la tendresse
Changer vos vies,
J'ai vu l'espoir
Dans vos regards,
Et toutes nos larmes
De desespoir,de desespoir,
J'ai vu la gloire
Sur vos chemins,
Nous serons là main dans la main,
Nous on attends de vous revoir
Et dans nos coeurs brule l'espoir,brule l'espoir...
Ce soir c'était la fin,
On n'arrive au bout du chemin,
Mille merci,mille merci encore,encore,encore,encore...
Allez viens c'est déja la fin,
D'une histoire hors du commun,
Notre amour c'est pour la vie...............
Voilà,j'y ai mis tout mon coeur de petite fée clochette
Quand à ma lettre sa donnait ça::
Mikele,
Ce soir du 9 janvier 2011,au palais des sports,je savais que j'allais voir un spectacle de qualité mais j'étais loin de me douter que j'allais faire une telle rencontre!
Des artistes il y en a des tas,mais un artiste qui a "CE DON",le don de te toucher au plus profond de l'ame il y en a peu,tres peu!
La dernière fois que mon coeur a vibrer sous de telles émotions,c'était avec Grégory Lemarchal et je pensais ne plus rien ressentir de tel..
Si le mot "TALENT" devait s'apeller autrement il se nommerait "MIKELANGELO LOCONTE".
Avec toi,je suis passée des sourires aux larmes,des frissons à la chaleur intense,me boulversant au plus profond de mon etre..
MON DIEU QUEL TALENT!!!
QUELLE SENSIBILITE!!!
D'un regard,d'un geste,tu entres au plus profond de nos coeurs.
Ce modeste témoignage pour te dire "MERCI",merci de m'avoir permis de ressentir de nouveau de tels sentiments.
Tu as UN DON PRECIEUX,celui de faire passer des émotions incroyables au travers de ton interpretation.
Tu as dans le regard des milliers de petites poussières d'étoiles(sa c'est mon coté fée clochette qui revient)qui illuminent nos vies....
Nul doute que le succès sera sur ta route apres cette belle aventure.
J'ai hate de pouvoir lire tes textes,découvrir ton univers musical si lunaire et encore CRAQUER sur cet accent JUSTE SUBLIME!!!
Tu te demandais ce que MOZART penserai d'etre interpreter par quelqu'un comme toi et bien je suis sure que de là ou il est il est fier, tres fier d'avoir été mis à l'honneur par une personne de coeur comme toi qui a su lui redonner vie avec une dimension nouvelle si particulière,je pense qu'il dirait simplement: BRAVO L'ARTISTE!!!!!
Une petite fée clochette qui crois en toi....(bisous....)
Tu aurais pu prendre mes chocolats mince!!j'ai du les manger!!!mon régime!! je défaille....................

Si seulement tu pouvais .....