Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tu es l'étoile qui veille sur moi , mon moteur au quotidien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Tu es l'étoile qui veille sur moi , mon moteur au quotidien .   Mer 3 Aoû - 22:32

A ce qu'il paraît , on a tous quelque part une étoile qui veille sur nous et à notre bonheur au quotidien.

Cette étoile , je crois que je l'ai enfin trouvée , le jour où je l'ai rencontrée . Mon étoile se prénomme Mikelangelo .

Grâce à cette merveilleuse étoile , j'ai pu retrouver la confiance en moi perdue depuis longtemps , redonner à mon sourire une place sur mon visage , mais aussi trouver la motivation de combattre tout les aléas de la vie .. Et dieu seul sait si il y'en a ..

Pas besoin d'écrire des lignes et des lignes pour exprimer ma gratitude envers toi . Je ne te remercierai jamais assez d'être aussi simple , aussi compréhensif et aussi proche des gens .
Tu mérite une carrière digne des plus grands .

Encore une fois , MERCI de veiller sur moi .

J'espère te revoir vite .

Prend soin de toi , merveilleuse étoile .
Revenir en haut Aller en bas

Tu es l'étoile qui veille sur moi , mon moteur au quotidien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1