Mikele,
Tu es le dieu de la Musique tu as la voix d'un ange !
Tu fais coulés mes larme quand tu chantes comme quand le soleil et la pluie fond tombé l'arc en ciel !
Tu fais depuis 2 Années merveilleuses partie de ma vie !
Ma chambre est tapisser de toi et c'est trop génial de me levé le matin et voir que tu es la dans mon coeur et dans ma vie !
J'espère que ta carrière solo marchera ! Je serai toujours la pour toi !!!
Bis j'espère te revoir vite !
Julie.
IL EST MA PREFERENCE A MOI :
Mikele ne me conais pas mais moi je le conais parceque je suis comme tous le monde sur ce site je l'adore plus que tous ! plus que ma famille, mes amis plus que ma vie ! Je donnerai tous ce que j'ai pour passer a coter de lui dans la rue !
Il est ma préférence a moi parce que sont accent trop chou m'accroche dans les nuage ! D'ailleur j'ai eu un 2 en Math a cause de lui parce que je n'arrivais pas a revenir en classe après un concert a rouen !
Il a été super ! La troupe de Mozart va me manquer !
J'espère vraiment qu'il vont tous réussir parce qu'il ont tous du talent ! c'est fou mais pendant 3 Heure enfermé au zénit de Rouen avec eux et ba j'étais toute blanche je tremblais et d'ailleur j'ai fais 409 photo et il y en a que deux de a peu près bien ! C'est horrible d'être fan a ce point mais c'est génial quand on y est !
Mais c'est fini alors il va falloir encore plus les gatés !!!
De tous coeur avec Mikelangelo <3