| | Concert à Amnéville 15H!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimir54 Observateur(trice)

Nombre de messages: 18 Age: 27 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Concert à Amnéville 15H!!!! Lun 22 Juin - 19:15 | |
| Bon pas sûr que tu lises (tous) les messages mais je tente quand même... Un petit coucou de ma lorraine natale... Je t'ai entendu dire dans un interview que le soir de la fête de la musique, c'était la première fois que tu interprétais vraiment ton personnage. Je peux te dire que tu étais terrible  Un jeu remarquable! Bravo! (Petit + : tu as un sourire à en faire tomber plus d'une) Je n'ai pas attendu plus longtemps pour acheter ma place de concert. Je sens que ce sera un fabuleux spectacle. Ce sera une première pour moi car je ne suis, jusqu'à présent, jamais allée à un concert. J'ai hâte d' y être!!  Mais je dois encore attendre un long moment... (6 mars) Ca me parait une éternité et je suis déjà toute "excitée" (hum!) Je ne sais pas si tu peux nous répondre indépendemment, mais je ne souhaiterais qu'une chose, pouvoir passer un moment avec vous (avec toi)... Qui sait peut être que j'arriverai à avoir des pass pour les coulisses (je rêve je cois) mais bon, justement j'en parlais ce matin, à quoi ça sert de vivre si on n'a plus aucun rêve ..?? A bientôt peut être! je pense fort à toi  |
|
 | |
Maton Fan

Nombre de messages: 450 Age: 21 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Dim 14 Mar - 16:37 | |
| Complétement d'accord avec toi à quoi ca sert de vivre si l'on a pas de rêve! Tu l'as trouvé comment ce concert? Moi j'y étais à 21h00 |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 27 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Dim 14 Mar - 22:18 | |
| Super!! J'ai adoré. J'avais un peu peur car j'ai un ami qui y avait été et qui m'avait dit que ce n'était pas terrible. Mais comme c'est un homme qui n'a aucun gout... mdr Non mais sans rire, je n'ai pas été déçue. Et toi comment tu as trouvé celui de 21h? Je devais aussi être à celui ci et je me suis plantée en achetant mes places...Enfin bref. Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de cris de fans! Je pense que le soir il devait y avoir une meilleure ambiance. Tu sais qu'il y a le concert à Nancy?!en plein air. |
|
 | |
Maton Fan

Nombre de messages: 450 Age: 21 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Lun 15 Mar - 17:56 | |
| La séance de 21h c'était génial mais on sentait que la voix de Mikele était fatigué mais ca n'a pas empêché qu'il soit génial sur scène Ouh la les cris de fans hystériques j'y est eu le droit pendant la séance d'autographe !! Il y a vraiment des filles qui sont folles!! Oui je sais pour Nancy je ne sais pas encore si je pourrais être présente et toi tu y vas? En tout cas c'était un super spectacle  Je n'oublierais jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Lun 15 Mar - 19:05 | |
| Tu m'étonnes il doit avoir la voix cassé à force. Les pauvres avec tous ces concerts les uns derrière les autres...ils doivent être fatigués. Je ne suis pas allée aux autographes. Il faut dire que je ne savais pas si il allait y en avoir. Oui j'imagine... mdr il devait y avoir beaucoup de monde alors pour les autographes? Oui je dois acheter les places le mois prochain. J'y vais pour l'anniversaire d'une amie. J'irai peut être jusqu'aux autographes cette fois... lol Moi aussi je n'oublierai jamais car c'était mon premier "vrai"concert. |
|
 | |
flo_flo55 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: saint laurent sur othain Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Lun 15 Mar - 22:50 | |
| j'y étais aussi à 15h. Le spectacle était magnifique mais l'ambiance... Je m'attendais à ce que la troupe se mette dans un coin et fasse grève. Là où j'étais, j'ai constaté que tout le monde dormait et j'ai été surprise quand je me suis rendue compte que j'étais la première à frapper dans les mains pour "tatoue-moi"... bref un public plus que décevant. J'espère que Nancy sera mieux... Mais c'est vrai que le public nancéen est plus agréable que le public mosellan (Amnéville et Metz). |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 9:14 | |
| C'est clair!! Tu étais dans quel coin Flo? Moi j'étais en plein milieu en bas et ce n'était pas génial non plus. C'est vraiment dommage! J'espère que pour Nancy ce sera mieux aussi. Mais comme toi, je pense que effectivement que les Nancéens vont mettre le feu. Enfin j'espère. En tout cas nous on sera là!!! mdr |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: saint laurent sur othain Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 12:08 | |
| j'étais dans le parterre, pile à la moitié des rangs là où Florent est passé pour "victime de ma victoire", sur la gauche. Et oui, ce coup-ci j'ai bien l'intention de mettre le feu et de ne pas me laisser abattre par des gens ennuyeux! et puis, à 21h30 toutes les personnes âgées et les enfants ne seront pas présents... ça jouera peut-être en notre faveur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 14:53 | |
| A mon avis on était assez proche, car j'étais aussi dans le parterre à gauche et j'ai très bien vu Florent... lol Oui tu as bien raison!! Et c'est clair qu'il y avait beaucoup d'enfants. On va dire que c'était à cause de ça. Alors on se dit "au mois de juillet"!! Tu as déjà acheté tes places? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 16:52 | |
| oui, oui! je l'ai fait en rentrant du spectacle! et toi? je suis place sur la gauche de la scène en début de gradin. je n'ai pas voulu reprendre en parterre j'ai trouvé qu'on ne voyait pas tout... |
|
 | |
Maton Fan

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 17:16 | |
| Bne moi la séance de 21h était un peu décevante aussi enfin les autographes c'était intenables!! Les jeunes filles en fleurs qui hurlent dés que Flow lève la tête ca va quoi.... Mais super concert je vais essayer d'avoir mes places pour le 3 juillet  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 17:31 | |
| MDR C'est exactement ce que j'ai dit à mon amie. Comme je ne suis pas très grande!! je vais prendre les gradins également. Là j'attends le mois prochain (la paie  ) J'ai trouvé également que les filles étaient à fond pour florent... Grrrr Enfin les gouts et les couleurs!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 17:54 | |
| c'est vrai que j'étais un peu dépitée pour Mikele de voir qu'il n'avait pas un succès immense auprès des filles! j'ai essayé de rattraper le coup  ! sinon vous pensez qu'il y aura une séance de dédicaces à Nancy?? |
|
 | |
Maton Fan

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 18:33 | |
| J'espère Mais bon je pense que rien n'est prévue pour le moment! Pour ma part j'aime bien Flow mais bon faut pas exagérer à crier dés qu'il lève la tête je me suis retenue de giffler une fille derrière moi qui m'a explosé les oreilles!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Amnéville 15H!!!! Mar 16 Mar - 18:56 | |
| Je pense qu'il y en aura oui! Cette fois ci je resterai jusqu'au bout... mdr J'ai vu sur des messages du forum, qu'il faut y aller avant, vers 19h pour les voir. Il y a peut être moins de monde. En tout cas flo je compte sur toi... On va le soutenir notre Mikele... Peut être pourra t on se voir le jour du concert! |
|
 | |
| | Concert à Amnéville 15H!!!! | |
|