Rappel du premier message :Bon pas sûr que tu lises (tous) les messages mais je tente quand même...
Un petit coucou de ma lorraine natale...
Je t'ai entendu dire dans un interview que le soir de la fête de la musique, c'était la première fois que tu interprétais vraiment ton personnage. Je peux te dire que tu étais terrible

Un jeu remarquable! Bravo! (Petit + : tu as un sourire à en faire tomber plus d'une)
Je n'ai pas attendu plus longtemps pour acheter ma place de concert. Je sens que ce sera un fabuleux spectacle. Ce sera une première pour moi car je ne suis, jusqu'à présent, jamais allée à un concert. J'ai hâte d' y être!!

Mais je dois encore attendre un long moment... (6 mars) Ca me parait une éternité et je suis déjà toute "excitée" (hum!)
Je ne sais pas si tu peux nous répondre indépendemment, mais je ne souhaiterais qu'une chose, pouvoir passer un moment avec vous (avec toi)... Qui sait peut être que j'arriverai à avoir des pass pour les coulisses (je rêve je cois) mais bon, justement j'en parlais ce matin, à quoi ça sert de vivre si on n'a plus aucun rêve ..??
A bientôt peut être! je pense fort à toi