Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mikele,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauwLoconte.
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Mikele,    Sam 6 Aoû - 0:32

Je suis vraiment FAN de toi mais je n'ai pas pu venir vous contempler toi et le reste de la troupe pour des causes personnelles, et ca me fou la rage ! Et ke continue de me contenter de te voir avec quelques vidéos ( Du spectacle prises par le public ...) Et je connaissais TOUTES les dates où vous veniez aux alentours de chez moi par COEUR ! Mais bon ...
Mon reve, se resume donc a te voir en chair et en os Wink Et je pense que je ne suis pas la seule à soufaiter de TOUT COEUR que tu demarre une carriere en SOLO continuer a chanter ect...
Breeefff hein Smile
Et pour finir un petit mot Italien :
Baci a te, sei grande!
Ah, oui & tu vas sans doutes recevoir prochainement une lettre de ma part j'espere avoir une reponse

EDIT MODERATRICE : message édité, les double post sont interdits, merci d'utiliser le bouton "editer"
Revenir en haut Aller en bas

Mikele,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1