tess67 Observateur(trice)

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: Bischwiller Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Mikele Mar 9 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Coucou Mikele je tenais à te dire un grand merci pour ton talent d'artiste dans la troupe de mozart l'opéra rock. Le rôle de mozart t'allait à merveille. Tu dégagé une telle émotion quand tu es sur scène que desfois je n'arrivais pas à retenir mes larmes surtout la chanson "je dors sur des roses." et "vivre à en crever." Je ne t'oublierais jamais c'est gravé dans mon coeur à jamais. Ce spectacle ou tu dégagé une telle énergie. J'aime chez toi ta bonne humeur auprés des fans, ta voix magnifique qui me donne des frissons à chacune de tes chansons, ton talent pour la musique, tu es un artiste au grand coeur et irremplaçable. Je suis venue voir le spectacle 4X 2X à Strasbourg en mars 2011 où j'ai d'ailleurs eu la chance de te rencontrer grâce au backstages que j'ai eu la chance de gagner et 2X à Paris Bercy pour les dernières représentations. Concert bien évidemment plus qu'émouvant. Merci à toi Mikele et toutes cette troupe que ce soit, danseurs, artistes, musiciens et tous ceux qui travaillent dans l'ombre de ce spectacle. Voilà un petit texte ou je te remercie pour ce spectacle, pour tous ceux que tu fait pour nous, tes fans, photos, dédicaces, des paroles si touchante, des bises. Tu ma transporté dans les bons moments de ma vie comme dans les mauvais moments, mes déprimes, mes idées noirs, mes peines et mes pleurs. Tu es en quelque sorte la personne qui m'à littérallement sauvé. Merci d'exister et de faire partie de ma vie. Gros bisous à toi et toutes les personnes du forum qui lirons mon message. Je vous aimes tous. Vous êtes dans mon coeur pour la vie. Cindy.  |
|