Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Juste un merci.. qui exprime bien des choses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eliiZa
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 382
Localisation: Bretagne=> Maison=> Chambre=> Lit=> Ordi=> Forum & Others.. :D

MessageSujet: Juste un merci.. qui exprime bien des choses..   Mer 31 Aoû 2011 - 14:18

Je viens te dire merci.. Pourquoi? Et bien pour Tout, tu m'as fais découvrir les rêves, la poésie, le chant, la musique et bien d'autres choses.. J'ai été si heureuse de te Voir enfin en vrai, lors d'un des concerts à Nantes cette année.. Je t'avoue même que je suis repartie avec des Milliers d'étoiles dans les yeux.. En retournant chez moi, mon père me prenais pour une folle, et bien oui, j'étais folle, Folle et bien décider à t'écrire ( ce que j'ai fait d'ailleurs ). Tous les jours, ou presque, j'écris des poèmes. Le plus souvent il parle de Toi.. Alors voilà, je te redis merci, même si les mercis ne veulent pas dire grand chose, c'est déjà beaucoup et ce n'est pas terminé !! Et te fais de gros bisous, des milliers et des milliers de Bisous d'une Bretonne très impatiente de réécouter ta magnifique Voix...
Revenir en haut Aller en bas

Juste un merci.. qui exprime bien des choses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1