Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit message pour Mikelangelo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
locontienne44
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 404

MessageSujet: Petit message pour Mikelangelo !!!   Mer 5 Oct - 17:27

Je voulais juste dire à Mikelangelo que je le soutiens très fortemment ! Depuis ses débuts je suis là, et je le suit de très près ! D'ailleurs je ne pourrais jamais oublier les représentations de Mozart que j'ai vu...avec Mikele qui a été d'une gentillesse innoubliable I love you ! J'ai vraiment de très jolies souvenirs au fond de moi et j'aimerai vraiment pouvoir le revoir encore et encore !

Pour la vie....Mikelangelo Loconte !!!! <3

Une locontienne very loveuse de TOI Very Happy I love you

--------------------------------------------------------------------------------

C'est merveilleux ! Parce-que j'ai apprit ce matin que j'allais aller te voir demain ! ! Je suis tombé en larmes dans les bras de ma mère ! J'explique le truc. en fait hier soir j'ai dis à ma mère que lundi c'était le dernier concert que les artistes de la troupe Mozart donnaient au grand rex à Paris et ma mère m'a dis qu'elle savait et là sa ma parut bizzar parce-que ma mère ne suit absolument pas la troupe et en plus je ne lui ai dit que hier ! Mais ce matin en me levant j'ai posé la question à ma mère comment elle savait pour le concert au grand rex...et là elle m'a dit dans un ton tout à fait naturel..." oui c'est parce que tu iras les voirs demain " ! j'ai cru qu'elle blagait sa fait plus d'un mois qu'elle me cache les billets ! le pire ce que comme elle me le dit la veille c'est trop émouvant je vous assure !!! Je suis trop heureuse en fait je suis impatiente de te voir demain Mikelangelo chérie ♥

EDIT MODERATRICE : message édité, merci de bien lire le reglement de cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 5172

MessageSujet: Re: Petit message pour Mikelangelo !!!   Mar 8 Nov - 21:07

Trop de chance Edeline Wink j'espère que tu racontera ce qui c'est passé Wink !

Moi j'ai pas pu te voir Mikele ♥... mais je ne perd pas espoir de te revoir au contraire SmileWink !!!!
locontienne44
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 404

MessageSujet: Re: Petit message pour Mikelangelo !!!   Dim 13 Nov - 20:11

Je crois que tu sais tout Laeticia Wink...avec tout les sms que je t'ai envoyé ^^ Razz

En tout cas je voulais te dire un énorme merci Mikele car tu as été extra !!! I love you C'était trop bien et j'ai même pleuré quand tu as chanté le carnivore *_* ma mère aussi elle a pleuré ^^ tu vois tu es vraiment emportant I love you c'est pour ça que je vais te revoir le 26 novembre c'est parce-que m'a mère a elle aussi fini par s'accrocher à toi Wink

Merci encore Wink et t'inquiète pas mon genou va mieux Wink !!!! Exclamation I love you

12 fevrier 2012

Je me permet de poster sur le sujet de Laeticia

Mikele tu me manques beaucoup et j'attends longuement ton retour !! Je t'aime très fort <3 Bisoux
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: Petit message pour Mikelangelo !!!   Dim 12 Fév - 18:18

merci de respecter les topics de chacun, tu en a deja un, ton message y a été fusionné

Petit message pour Mikelangelo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1