Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

laetitia5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia5
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: laetitia5   Sam 8 Oct - 15:44

Cher Mikele,
je voulais te dire que tu est la plus grande star du monde.
Et puis que je suis ta plus grande fane si tu trouve quelqu'un qui est plus fane que moi je meurt.
Et puis grasse a toi je sais ce que je veut faire de mon avenir,a 6 ans j'ai commencé la guitare a 10 ans la batterie et a 7 ans le piano et puis je suis une passionnées de musique et de dessin je joue sur scène et puis grasse a toi je n abandonnerais jamais mes rêve merci mikele et mon plus grand rêve est de te revoire

et je connais toutes vos chanson par coeur je t'aime de tout mon coeur mikele

mikele j'ai écris un poème pour toi si je t'aime...aime moi si j'ai peur... rassure moi
mais si je meurt je t en suplis...ne me suis pas
Poème n°2: depuis que je t'ai rencontré depuis que nos chemins se sont croisés tu m'as donner l envie d'aimer de t'aimer toi
se sont 2 poème que j'ai écris pour toi et j en ai écris pleins d'autre en pensants a toi je t'aime bisous

Mieux vaut être enchaîner avec celui qu'on aime que d'être libre dans un jardin avec celui qu'on haie
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: laetitia5   Sam 8 Oct - 16:21

j'ai regroupé tes messages et crée ton propre topic de messages pour Mikele , merci d'editer tes messages dans cette partie du forum afin d'eviter les double ou triple posts qui sont interdits sur le forum

merci egalement de venir te présenter dès a présent aux membres du forum, ce passage est obligatoire avant de continuer a poster

http://www.mikelangeloloconte-online.com/t4681-comment-se-presenter

Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: laetitia5   Dim 9 Oct - 19:06

salut mikele,tu est super tu est la personne qui compte le plus pour moi je pleur tout les jours rien que pour toi tu est ma star pour toujours grâce a toi j'esspère que mes rêve les plus fou se réaliserons mon rêve serais de devenir un grande star comme toi j'ai commencer le piano a 5 ans et la guitare a 7 ans la batterie a 10 ans et mon 2 ème rêve le plus cher et de te revoir un jour je t'aime de tout mon coeur de ta plus grande fan I love you

Et puis je monte déjà sur scène je fait du hip-hop depuis 4 ans et je fait des petit spectacle mais je n y serais jamais ariver sans toi je me suis dit que tout les rêve les plus fou peuvent se réalisé et depuis que tu as dit sa je n'abondnerais pas merci de tout mon coeur tu est genial je te doit tous
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: laetitia5   Dim 9 Oct - 19:16

J'ai fusionné tes messages avec le sujet déjà ouvert. UN seul sujet par personne, merci.

D'autre part, pourrais-tu avoir la politesse de te présenter aux autres membres du forum comme déjà demandé à plusieurs reprises ? Passage obligatoire.
laetitia5
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: laetitia5   Mar 11 Oct - 18:09

désolé je me suis trompé d'âge pour le 2ème message a 6 ans c'est la guitare 10 ans la batterie et a 7 ans le piano désolé je me suis emmêlé les pinceau

laetitia5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1