Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

message pour mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mozart7244
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 33

MessageSujet: message pour mikelangelo   Lun 7 Nov - 21:51

bonjour l'artiste

un petit mot pour te dire que tu es une personne formidable, tu est un très grand artiste aux mille et un talent.
les mots qui ressortent quand on parle de toi sont: talentueux, un très grand artiste, beaux, sexy... et j'en passe
pour moi les seuls mots qui peuvent sortir de ma bouche sont WHAOU!! grandiose, formidable, généreux et bel ange.
Personnellement j'ai vraiment hate de te revoir sur scène pour ton concert solo.
Meme si le 25 novembre j'irais voir mozart au ciné mais sans aucun espoir de te voir Sad
En attendant, d'avoir de tes nouvelles l'artiste, je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets et si je peux me permette te faire de très très grosses bizes.
1
Revenir en haut Aller en bas
mozart7244
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 33

MessageSujet: mozart7244   Lun 12 Déc - 18:30

coucou l'artiste
je sais que tu travaille beaucoup et que tu n'as guère le temps de nous répondre mais peux tu nous dire si tu as bien reçu tous les books pour ton anniversaire car on s'inquiète beaucoup de peur que tu ne les lisent pas.Je te remercie d'avance et continue à nous faire rever, on t'adore, on te soutiendras jusqu'au bout ON T'AIIIIIIIME tout simplement

Edit Emy83 : j'ai déplacé ton message ici, plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas

message pour mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1