eternal-voice Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3638 Age: 25 Localisation: Brest ou Paris (18éme) Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Dim 27 Nov - 19:49 | |
| Bon bah verdict mardi pour voir si il est bel et bien dans l'émission  , je vais me lever tôt ça changera de d'habitude |
|
harket86 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Suisse Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Dim 27 Nov - 19:52 | |
| Si t as pas la chaine tu peux regarder sur internet en direct!!! Moi c'est ce que je fais depuis la Suisse! Et effectivement c'est mardi je pense bien! J vais plus tard au cours pour pouvoir voir!!! je sais c est pas bien EDIT MODERATRICE : lien retiré |
|
Laurinec Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2786 Age: 17 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Oui c'est vrai que pour ce soir c'est raté, il n'y a rien au sujet de Mikele =/ Vraiment spéciale cette chaîne, en tout cas mardi je serais en cours mais bon j'enregistrerais on verra bien |
|