| Auteur | Message |
|---|
juju13 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 650 Age: 13 Localisation: près de Marseille Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Ven 25 Nov - 23:28 | |
| ok!merci! je sent que ça va me rendre folle mais ça vaut le coup vu les 1h sur Mikele!!!  |
|
 | |
Nawel Observateur(trice)

Nombre de messages: 31 Age: 13 Localisation: France Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Ven 25 Nov - 23:56 | |
| Pour une fois que y a un truc interessant à la télé, je vais pas loupé ça !  |
|
 | |

Nombre de messages: 650 Age: 13 Localisation: près de Marseille Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 0:28 | |
| ouai tu as raison!mais bon...faudrait arriver à le choper le truc intéressant pask avec toutes les horaires on ne s'y retrouve plus.....un petit récapitulatif ne sera pas de refus....je ne sais plus du tout quand il faut regarder, à quelle heure, où?????????? |
|
 | |
choufleur Observateur(trice)

Nombre de messages: 21 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 9:01 | |
| petite question
je ne trouve pas dans la grille du programme le nom de cette emission
I y a t il un autre nom ? c est bien a 19h45 ? merci |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 9:07 | |
| | choufleur a écrit: | petite question
je ne trouve pas dans la grille du programme le nom de cette emission
I y a t il un autre nom ? c est bien a 19h45 ? merci |
comme dit plus haut, nous avons un doute sur la programmation de l'emission, malheureusement nous n'avons aucune information supplementaire a vous donner |
|
 | |
aurédu90 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 868 Age: 15 Localisation: Au pays des rêves... :p (Belfort) Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 13:52 | |
| Merci Sofi, J'espère que ça n'a pas été annulé, je me pose la même question que "choufleur"... |
|
 | |

| Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 14:41 | |
| c'est vrai que c'est un peu confu...mais je vais surveiller ma télé ce soir vers 21h30 et demain soir aussi...j'espère que je ne vais pas le rater!sinon je regarderai en redifusion sur le site mais bon, c'est toujours mieux de le voir devant sa télé!  |
|
 | |
elisabethchase Habitué(e)

Nombre de messages: 161 Age: 38 Localisation: ailleurs Date d'inscription: 04/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 17:50 | |
| elle est annoncée à mardi vers 7h ou 8h... au pire on l'aura là  |
|
 | |

| Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 19:12 | |
| ouai...mais mardi vers 7 ou 8h je suisn en cours...VDM |
|
 | |
sarah12 Habitué(e)

Nombre de messages: 135 Age: 22 Localisation: rodez et toulouse Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 19:19 | |
| | juju13 a écrit: | | ouai...mais mardi vers 7 ou 8h je suisn en cours...VDM |
Je pense que si c'est cet horaire là, nous serons beaucoup à regarder le replay^^ |
|
 | |
Marjo.S Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: Cholet (49) Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 20:32 | |
| Presque personne ne pourra regarder à cette heure... banniere non conforme |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 20:35 | |
| nous n'avons pas plus d'info, alors regardez quand meme demain si ça passe et pour mardi, on n'est pas sure que ce soit l'emission avec Mikele comme invité |
|
 | |
eternal-voice Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3638 Age: 25 Localisation: Brest ou Paris (18éme) Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 21:01 | |
| Vu comment s'est partit je suis pas sur non plus que l'émission passe :/, c'est les 24h de l'outre mer, enfin mardi je tenterai de me lever tôt pour voir si c'est la bonne émission au pire et si c'est le cas je vous rapporte comme à mon habitude des captures, rahhhhhhh c'est tout de même saoulant c'est déprogrammations comme ça sans prévenir :/ |
|
 | |
Laurinec Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2786 Age: 17 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 21:21 | |
| C'est vrai que c'est quand même embetant, en tout cas demain je regarderais quand même au cas ou  et si jamais ce n'est pas l'émission avec Mikele, mardi j'enregistrerais en esperant la voir demain quand même  |
|
 | |
Deedee Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 29 Localisation: Nancy Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô Sam 26 Nov - 23:17 | |
| Sur le site de France Ô, il est indiqué dimanche à 19h45 sur la page de l'émission... mais sur un autre site il est indiqué mardi 29 à 7h55...
Donc le mieux à faire est de regarder régulièrement la chaine... ^^ |
|
 | |
| | [pas de diffusion à ce jour] A nous deux sur France Ô | |
|