Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Memory Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coralie662
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Memory Day   Dim 20 Nov 2011 - 17:48

Je ne pouvais pas ne pas laisser de petit mot quelques part sur le forum....que dire je viens juste d'écouter un extrait de ta chanson memory day en 5 secondes......tu m'as transporté et émue comme seul toi peux faire en chanteant.

Tu disais dans l'extrait vidéo que si personne ne te suivait ben sa serait dommage pour toi mais pas pour la musique en tout cas que moi je te suis a 100 pourcent (et je ne pense pas etre la seule). Cette vidéo a vraiment été un pure bonheur et j'ai vraiment hate de pouvoir l'entendre en entier et surtout de pouvoir l'entendre en live. Et encore félécitation a toi c'est un bonheur de voir a quel point tu t'investis dans ta musique et surtout que tu restes fidèle a ta propre volonté et ambition.

Comme toujours je reprendrais tes mots....un grand homme ce Mikelangelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 3785

MessageSujet: Re: Memory Day   Dim 20 Nov 2011 - 18:00

Pourrais tu venir te présenter avant de poster d'autres messages ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Memory Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1