| | per un angelo, per mikelangelo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clarissemondo Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 11075 Age: 19 Localisation: charente dans le fond de la campagne a mainzac Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: per un angelo, per mikelangelo Dim 5 Juil - 23:04 | |
| La sua voce, il suo accento Un uomo con talento E il nostro sogno Che dire...che è bello
Sa voix, son accent Un homme avec du talent Il est notre rêve Que dire... qu'il est beau  |
|
 | |
gina37 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 540 Age: 32 Localisation: Tours Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Dim 5 Juil - 23:07 | |
| Mi piace il tuo testo! |
|
 | |

Nombre de messages: 11075 Age: 19 Localisation: charente dans le fond de la campagne a mainzac Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Dim 5 Juil - 23:28 | |
| Un giorno ci vedramo E in quel momento un niente bastrà Un sogno che si realizzerà Ale che spiegheremo
Un gesto, un sguardo Basta per non essere il riguardo più Un talento, una voce Basta per non essere nella oscurità più
Non ci sono abbastanza parole Per descrivere mikelangelo Un "ti voglio bene" italiano Non é tre volte niente
Nel nostro corpo vibrazione Più di una semplice sensazione Ci strega E sole nostro
Un jour on se verra Et là un rien suffira Un rêve qui se réalisera Des ailes qu'on déploira
Un geste, un regard Suffit pour ne plus être à l'écart Un talent, une voix Suffit pour ne plus être dans le noir
Il n'y a pas assez de mots Pour décrire mikelangelo Un "je t'aime" italien N'est trois fois rien
Dans notre corps des vibrations Plus q'une simple sensation Il nous ensorcèle Il est notre soleil
merci à gina pour m'avoir corriger les fautes |
|
 | |

Nombre de messages: 540 Age: 32 Localisation: Tours Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Dim 5 Juil - 23:30 | |
| Y en a encore plein je crois!!!!!! Hé je suis pas bilingue malheureusement...  |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Dim 5 Juil - 23:36 | |
| Mais j'espère ne pas avoir trop mal traduit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Lun 6 Juil - 22:32 | |
| Lui Il constitut ma vie Lui Il est mon petit paradis Lui un garçon Qui sait renverser mes raisons Lui un garçon Qui remplit mes passions Lui un garçon au talent Il nous fait passer de bons moments Lui un garçon au talent Il nous lance dans son élan
Lui un garçon au talent qu'on ne peute pas oublier Il fait grandir mes pensées Lui un garçon au talent qu'on ne peut pas oublier Qui nous fera toujours rêver |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Lun 6 Juil - 22:39 | |
| La vie on l'apprécit Mais quand une occasion se saisit On la découvre et on la suit
En moi des mots résonnent La voix d'une personne Qui me fait passer des frissons Qui me guide dans mes passions
Et s'il était le fruit de mon bonheur Et s'il était tout simplement mon coeur Et s'il était l'occasion que j'ai saisie Et si c'était pour lui tout ce que j'écris
Tout cela est donc dédié à lui Ainsi il est le fruit de mes envies Alors il est ma vie |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mar 7 Juil - 14:50 | |
| J'espère qu'il va lire tes messages, c'est joli! |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mar 7 Juil - 17:25 | |
| Je ne crains pas le froid Je ne broies pas le noir Je ne cache pas mon espoir Depuis qu'il est en moi
Les battements de mon coeur Au rythme de sa voix Ma joie et mon bonheur Sont tirés de ses pas
Je ne ressens plus la douleur Je n'ai plus de soucis Je n'en tiens pas à la mélancolie Depuis qu'il est dans mon coeur
Mes plus grands sentiments Sous la beauté de son regard Le fil de mon hasard Bercé par son talent
Je n'ai plus besoin d'armes Je ne veux plus de larmes Je n'entends plus de vacarme Depuis qu'il est dans mon âme |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mar 7 Juil - 22:25 | |
| Tout le monde a des problèmes On essaye de les oublier Quelqu'un a sa façon de les enterrer Certains en font des poèmes
On s'aide de quelqu'un Pour continuer notre chemin On s'aide des regards Pour éviter d'être à l'égard On s'aide des gestes Pour que plus rien ne reste Seul une amitié, un désir Fera à ce jour notre plaisir Seul un lien de passage Fera à ce jour notre courage Seul des pas, une voix Fera à ce jour notre espoir
Les soucis on y fait face En suivant la moindre trace Pour réussir à avancer On a besoin d'un être aimé |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mer 8 Juil - 10:53 | |
| Jour après jour Année après année L'homme évolue Il apprend l'amour Et à réaliser ses projets En lui arrivant d'être déçut
Il y croit, il espère Il veut, il garde espoir Qu'un jour peut-être Son reflet ne soit plus le même dans le miroir
L'homme suit son destin En se disant "se sera différent demain" L'homme se lance dans ses plus beaux rêves En espérant que rien ne les achève
Il évolue en se comparant Dans le mal, il cherche le bien Dans l'animal, il trouve un lien Dans mes projets, je cherche à aller haut Dans Mikele, je trouve les mots Et j'évolue en espérant |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mer 8 Juil - 12:28 | |
| |
|
 | |
Psychadelia Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 20 Localisation: Arcachon Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mer 8 Juil - 13:43 | |
| C'est magnifique J'espére qu'il va passer par la et lire tes messages. |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mer 8 Juil - 13:44 | |
| D'accord avec toi Psychadelia!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: per un angelo, per mikelangelo Mer 8 Juil - 15:52 | |
| Crois en ton étoile Déplies tes voiles Que tu sois ange ou démon Tu as toutes tes raisons
Regarde ton étoile Ton avenir elle te le dévoile Fonce dans tes passions Vis les à fond
Écoutes ton ange Prends ton courage Écoutes cette voix sage Et tu verras que tout change
Ton ange et là Tout près de toi Tu crois en lui Tu le vois jour et nuit
Ne fais pas avec lui Que ce qui t'arrange N'importe où il te suit Alors n'oublie pas ton ange
Etre ange est un métier Il a besoin de toi pour continuer Aimes le et il t'aimera Ecoute le et tu verras
Son regard T'endors le soir Sa voix Vibre en toi C'est ton ange Il est mon ange |
|
 | |
| | per un angelo, per mikelangelo | |
|