bonjours,
je m apelle olivia par quoi commencer....j ai vu pour la premiere foi le spectacle le 21 mai a nantes je n est pas eu la chance de te voir mes un jour viendra
tu a dit qu il fallait croire en cé rêve...qui cé un jour peut être...j ai une chanson qui me touche particuliérement cé
je dort sur des roseselle me fait pleurer a chaque foi...on sent une sensibilité quan tu la chante cé magnifique.... j adore ton univers ton personnage ta personalitée enfin tou quoi lol
tu a une inspiration excepionelle.tu et un artiste talentueux tu redonne le sourire quand j entent ta voix...(tu fait fantasmer bocou de femmes dont moi la premiére....lol)tu et a croquer voila j ai laisser parler mon coeur je cé que cé pas grand chose mes voila mes penser j en et plein d autre mes je peu pa les dire...

je te souhaite tou le bonheur du monde car tu le mérite emplement tu et fantastique.et je te soutiendré pour une carriére solo car tu y arrivera et j ai hate d entendre tes chanson
gros bisous d une vendéenne
P-S:je cé que tu ne lira pas le message et que tu ne répondera pas car tu et deborder et se qui et compréhensible
mes voila j ai dit mes penser et je suis trés heureuse(excuse pour les fautes)
bonjour l artiste un petit mot pour te dire merci!!!
tu nous transporte a travers ton arts....tu nous fait rêver on s evade l espace d un instant!!!
hate de te revoir sur scéne et ecouter memory day... et les autre!!!ya pas de mots....je reste toujour aussi emu a t ecouter chanter merci peti ange gros bisous
EDIT MODERATRICE : message edité, merci d'ecrire en minuscule et d'editer tes messages