j'ai regardé votre spectacle à la télé il y a quelques jours et depuis je suis sous votre charme! j'ai réussi à trouvé le dvd et depuis je le regarde en boucle 2 à 3 fois par jour.
Vous avez un charisme et une personnalité qui font que l'on ne s'ennuie pas une seconde.Vous êtes energique et entrainant, on a envie de vous suivre du début à la fin et c'est magique.Je n'avais jamais ressenti ce genre de chose pour une comédie ou une personne mais là je dois avouer que vous m'avez bouleversé! Quand vous souriez vos yeux , votre visage s'illuminent! Vous avez un sourire ravageur qui vous va à merveille! Ne changez pas .
Je me doute que je ne suis pas la seule à vous dire ce genre de choses mais elles sont sincères.
tout en vous m'a bouleversé : votre charme , votre voix, votre sourire, et votre accent est un régal à entendre.
Je tenais simplement à vous dire toute mon admiration et je ne parle pas de votre personnage mais de vous même, vous êtes tellement extraordinaire.
A me relire j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans mais rassurez vous je tenais seulement à vous dire que vous m'avez complétement chamboulé et je vous en remercie, vous écouter me redonne du tonus et du moral , vous ecouter me fait oublié tout mes soucis alors un grand merci à vous et je vous souhaite de continuer dans votre voie. je sais que vous avez beaucoup de message de ce genre mais un petit mot de vous me ferait plaisir. a bientôt et merci encore pour votre présence et votre charisme.