Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

De la part de Marion pour le plus beau <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandemikélé56
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 138

MessageSujet: De la part de Marion pour le plus beau <3   Dim 29 Jan - 19:50

Mikelangelo
depuis que je t 'ai vu je pense que comme beaucoup de personnes ici je suis tombé sous ton charme celui d ' un bel Italien Cool
J 'ai Partagé la passion de Mozart avec ma mère pendant qu 'elle était fan de solal moi c 'était de toi . Ma déception fut grande le 22 décembre 2010 quand pour la première fois je suis allé voir Mozart et que Nuno était a ta place . Mais le 8 juillet j 'ai pu enfin te voir je crois n 'avoir jamais autant fais un tel sourire enfin je te voyais , j 'ai eu les étoiles plein les yeux , tu étais merveilleux , ta voix si belle , J 'étais tellement heureuse . Vive Je dors sur des roses , Place je Passe , le trublion ... Reste toi même Mikelangelo tu es merveilleux

Mikelangelo <333
Revenir en haut Aller en bas

De la part de Marion pour le plus beau <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1