|
|
| Auteur | Message |
|---|
panthy Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1983 Age: 17 Localisation: Lausanne,Suisse Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: poème pour Mikelangelo^^ Dim 9 Aoû - 22:21 | |
| Quand je te vois , mon coeur bat , quand tu me souris , mon coeur est ravi , quand tu mourras , mon coeur n'aura de joie , j'aimerai tellement te connaître , mais tu arrive à peine à me reconnaître , je serais auprès de toi , même si tu t'en vas , je t'aime à la folie , et mon coeur t'es soumis , jusqu'à la fin de ma vie de Panthea pour notre bel ange : Mikelangelo EDIT MODERATION : J'ai fusionné tes deux messages. A l'avenir, poste tous tes messages ici stp Mamzelle-Puce |
|
 | |
clarissemondo Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 11075 Age: 19 Localisation: charente dans le fond de la campagne a mainzac Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Lun 10 Aoû - 9:41 | |
| |
|
 | |
stellangelo Fan

Nombre de messages: 411 Age: 15 Localisation: Trop loin de Flow x'( Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Lun 10 Aoû - 11:20 | |
| Joliiiie miiss |
|
 | |

Nombre de messages: 1983 Age: 17 Localisation: Lausanne,Suisse Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: a un bel ange italien Lun 10 Aoû - 19:24 | |
| Le matin , je pense a toi , Et toute la journée , j'ai envie d'être dans tes bras mes pensée et mon coeur sont a toi Ma vie ne rime a rien sans ta voix ! Depuis , que tu es dans ma vie , Tu me fais découvrire la vie en rose Et à fais renâitre mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi , est en pause Tu m'es plus précieux que l'or , Je te veux pour l'éternité , Je t'aime , je t'adore , Et me comble de ta gentillesse et de ta beauté. de Panthea à notre bel italien Mikelangelo |
|
 | |
Lau' Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 742 Age: 20 Localisation: Champagne-Ardenne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Mar 11 Aoû - 21:03 | |
| Très beau !  |
|
 | |
Lau' Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 742 Age: 20 Localisation: Champagne-Ardenne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Mar 11 Aoû - 21:06 | |
| On dirait qu'il t'inspire bien ! C'est très joli  |
|
 | |
andsyl Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: au temps de mozart Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Mar 11 Aoû - 22:07 | |
| |
|
 | |
Mozart_Bell Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1197 Age: 15 Localisation: Irlande Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Dim 30 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |
claudia Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: paris Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Dim 30 Aoû - 13:25 | |
| cher panthy, j'ai lu tes vers et les poèmes des autres filles qui écrivent dans ce forum, je veux vous dire une chose: vous avez 13, 14 ans et c'est le moment de faire des choix; vous écrivez ici pour votre idole, profitez de cette occasion pour continuer à écrire et à penser à votre avenir,comme faire de l'écriture votre profession, écrire pour vous, ou pour les autres, apprendre à écrire des chansons, des poèmes ou des romans. Rien arrive par hasard, toi et les autres fans avez déjà l'envie de vous exprimer et d'exprimer vos sentiments avec l'écriture, continuez et entrainez vous sérieusement si vous aimez faire ça.
Clà |
|
 | |

| Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Jeu 10 Sep - 16:12 | |
| Claudia , j'aime beaucoup l'écriture mais je n'en ferai jamais mon métier !! sa je peux te l'assurer ! merci beaucoup pour vos message tout le monde x) |
|
 | |
stellangelo Fan

Nombre de messages: 411 Age: 15 Localisation: Trop loin de Flow x'( Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Jeu 10 Sep - 16:16 | |
| Joliiie tes messages miss x) |
|
 | |

| Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Jeu 10 Sep - 16:17 | |
| mici !!! enfin là !! je t'attendais depuis au moin une heure ! mdrrr l'importance c'est que tu sois la ! =p mettons nous a notre p'tite rite des MP ! |
|
 | |
stellangelo Fan

| Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Jeu 10 Sep - 16:19 | |
| |
|
 | |
Valérie33 Habitué(e)

Nombre de messages: 169 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Ven 11 Sep - 13:27 | |
| Attention aux HS les filles  |
|
 | |
laetitia59600 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: maubeuge (france) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: poème pour Mikelangelo^^ Jeu 17 Sep - 10:38 | |
| tres jolie les poeme mes il le m erite il est tellement craquant |
|
 | |
|