| | Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathy Fondatrice

Nombre de messages: 495 Age: 99 Localisation: On stage Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 6 Oct - 16:34 | |
| Un livre d’or spécial a été mis en place; il est destiné à recueillir les témoignages sur le spectacle.
Si vous avez vu Mozart sur scène, venez y laisser un commentaire. C’est fondamental, ainsi toute l'équipe saura ce que vous en avez pensé. Même si vous avez déjà laissé des commentaires ailleurs, que ce soit sur le forum dans vos compte-rendus, sur facebook, sur myspace, laissez un commentaire dans le livre d’or.
Cela permettra de regrouper toutes les appréciations sur le spectacle et cela permettra aux personnes qui hésitent encore, de voir ce que les spectateurs en ont pensé.
Vous trouverez ce livre d’or ici. Allez-y et, comme on dit, "lâchez vos coms !!" http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=123392 |
|
 | |
Mamzelle-puce Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 1167 Age: 19 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 6 Oct - 17:48 | |
| Merci pour l'info Nathy ! C'est une très bonne idée ! |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1103 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 6 Oct - 19:14 | |
| |
|
 | |
Lilou02100 Habitué(e)

Nombre de messages: 236 Age: 22 Localisation: picardie Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Dim 18 Oct - 13:55 | |
| Merci  message posté! |
|
 | |
diane Fan

Nombre de messages: 377 Age: 33 Localisation: agen Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Dim 18 Oct - 17:49 | |
| j'y ai laissé un com, un gros merci pour cette belle idée. |
|
 | |
Marina83 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: 83 Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Lun 16 Nov - 15:32 | |
| Super Nathy, j'y vais de ce pas!  |
|
 | |
juu-fan2-mikele Observateur(trice)

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Saint Gérand le Puy Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mer 30 Déc - 13:49 | |
| merci Nathy!! J'y suis déjà allé, mais je vais y retourné! |
|
 | |
MiiSsSchWarZ Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 4030 Age: 17 Localisation: Maintenon Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Jeu 7 Jan - 9:53 | |
| |
|
 | |
MiiSsSchWarZ Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 4030 Age: 17 Localisation: Maintenon Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Jeu 7 Jan - 9:57 | |
| Euh je voulais savoir, la derniere fille qui a marqué dedans qui dit que Mikele il mérite pas d'être Mozart .. Elle a le droit de marqué ca O_o" ?? ( c'est juste une question, apres chacun son avis ... )
Dernière édition par MiiSsSchWarZ le Sam 9 Jan - 20:38, édité 1 fois (Raison : Désolé c'était juste pour savoir, je suis tout a fait d'accord sur le faite que chacun est son avis. Merci nathy :)) |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1103 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Ven 8 Jan - 19:30 | |
| | MiiSsSchWarZ a écrit: | Euh je voulais savoir, la derniere fille qui a marqué dedans qui dit que Mikele il mérite pas d'être Mozart .. Elle a le droit de marqué ca O_o" ?? ( c'est juste une question, apres chacun son avis ... ) |
Chacun est libre de penser ce qu'il veut du spectacle, et ce n'est que l'avis de la personne en question, tous les gouts sont dans la nature. Fin du hors sujet.
Sinon, j'en profite pour te dire qu'il faut éviter les doubles post, tu peux éditer ton message (en haut à droite) pour y rajouter ce que tu veux, merci! |
|
 | |
Lovemaimai89 Fan

Nombre de messages: 329 Age: 20 Localisation: Auxerre (89) Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mer 13 Jan - 9:41 | |
| |
|
 | |
laura77124 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 945 Age: 18 Localisation: Pariis Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Sam 16 Jan - 10:06 | |
| j'ai ajouter un message ! |
|
 | |
Bidouille-du-78 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 80 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/01/2010
 | |
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Ven 5 Fév - 14:36 | |
| je l ai fait  |
|
 | |
debby1993 Habitué(e)

Nombre de messages: 164 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Ven 5 Fév - 16:53 | |
| Super idée!!! Ainsi nous pouvons donner notre point de vue sur le spectacle  |
|
 | |
| | Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or | |
|