Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 495 Age: 99 Localisation: On stage Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 6 Oct - 16:34
Rappel du premier message :
Un livre d’or spécial a été mis en place; il est destiné à recueillir les témoignages sur le spectacle.
Si vous avez vu Mozart sur scène, venez y laisser un commentaire. C’est fondamental, ainsi toute l'équipe saura ce que vous en avez pensé. Même si vous avez déjà laissé des commentaires ailleurs, que ce soit sur le forum dans vos compte-rendus, sur facebook, sur myspace, laissez un commentaire dans le livre d’or.
Cela permettra de regrouper toutes les appréciations sur le spectacle et cela permettra aux personnes qui hésitent encore, de voir ce que les spectateurs en ont pensé.
Vous trouverez ce livre d’or ici. Allez-y et, comme on dit, "lâchez vos coms !!" http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=123392
Auteur
Nombre de messages: 944 Age: 18 Localisation: Pariis Date d'inscription: 27/12/2009
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Ven 5 Fév - 19:57
Sisi en plus le spectacle est super ya beaucoup de souvenir a partager avec tt le monde
Lesta <3 Habitué(e)
Nombre de messages: 138 Age: 16 Localisation: Oissery Seine-Et-Marne Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Sam 6 Fév - 17:39
Merci Nathy pour l'info'
priscilla Habitué(e)
Nombre de messages: 108 Age: 30 Localisation: vendée Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Lun 12 Avr - 12:11
ça y est j'ai laissé mon message
helodu13 Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 53 Age: 17 Localisation: 13 Date d'inscription: 25/06/2010
Sujet: super idée Ven 25 Juin - 13:51
message posté
Sophie-Magda Fan
Nombre de messages: 405 Age: 40 Localisation: Limoges Date d'inscription: 23/09/2010
Sujet: A propos du livre d'or... Lun 18 Oct - 23:32
J'ai une question à propos du livre d'or sur le myspace officiel de Mozart l'opéra Rock : par 3 fois ce soir j'ai tenté de poster mon témoignage mais ç'avait l'air d'échouer à chaque fois ("pour des raisons techniques inconnues, bla bla bla...") ;est-ce normal ? Mon message n'apparaît pas en tout cas; sont-ils sélectionnés et filtrés comme les commentaires sur la page myspace ? ai-je une chance de voir mon témoignage publié ? (Je poste ma question ici, ne sachant pas oû la poster...)
sofi15 Modérateur/trice
Nombre de messages: 14797 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 8:37
j'ai deplace ton message ici, avec le lien donné en premiere page tu devrais y arriver
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 10:16
sofi15 a écrit:
j'ai deplace ton message ici, avec le lien donné en premiere page tu devrais y arriver
Merci beaucoup !!! Je vais retenter le coup tout de suite !
Sophie-Magda Fan
Nombre de messages: 405 Age: 40 Localisation: Limoges Date d'inscription: 23/09/2010
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 10:25
Nouvel échec !!!!! Pourquoi ça ne marche pas ?!!! mon message est long mais il reste des caractères, c'est indiqué... que se passe-t-il ? Voici ce que ça me dit à chaque fois :
"Pour des raisons techniques, le caractère – du champ message a été bloqué par le système. [ Cliquez-ici pour retourner à la page précédente ]"
ça me désespère car j'ai fait un beau texte et je voudrais absolument qu'il puisse servir de témoignage...
sofi15 Modérateur/trice
Nombre de messages: 14797 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 10:39
je viens d'essayer ça marche bien apres faut attendre pour que le message soit affichée car c'est filtré
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 10:46
alors c'est normal que ce message apparaisse : "Pour des raisons techniques, le caractère – du champ message a été bloqué par le système. [ Cliquez-ici pour retourner à la page précédente ]" ?
sofi15 Modérateur/trice
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 19 Oct - 10:48
normalement tu ne dois pas avoir ce probleme, envoi moi plutôt un Mp
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mer 20 Oct - 2:14
Très bonne idée le livre d'or
ma5 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 3528 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Lun 20 Déc - 14:15
c'est fait
Lola13 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 876 Age: 13 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Mar 21 Déc - 11:04
Super pour le livre d'or et merci pour l'info !
Laure59 Petit(e) nouveau(elle)
Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 05/02/2011
Sujet: Re: Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or Sam 5 Fév - 22:21
S'il faudrait résumer le spectacle ? Des décors exceptionnels Des magnifiques costumes (Notamment les robes ! *.*) Une mise en scène à couper le souffle Une émotion très présente surtout vers la Fin... En résumé un spectacle époustouflant.. Merci pour tout ce bonheur que vous nous procurez dans ces instants qui sont, à mon goût, trop brefs..
Pour laisser des coms concernant le spectacle : Livre d'Or